EviL BleSs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
    TANK :
    actuellement clos
    Healeur :
    chaman Heal / Prêtre sacré : URGENT
    DPS :
    1 chaman amelio
    Toutes candidatures étudiées
Avancée PVE
  • Bastion de Baradin 10: Argaloth DOWN
  • Bastion du Crépuscule 10 : 1/5 HM
  • Trône des 4 vents 10: DOWN
  • Descente de l'Aile Noire 10 : 2/6 HM

C'est encore moi

5 participants

Aller en bas

C'est encore moi  Empty C'est encore moi

Message  Biba Mar 5 Oct - 0:56

Bien le bonjour a toi , oui a toi qui lis ce post merdique que tout le monde en aura rien a foutre xD :

Voila , comme vous le voyez depuis quelque temps , je me suis un peu effacée dans la guild et tout pour des raisons personnelles rien contre vous , juste parce que peut être , je me sens plus a ma place parmi vous . Donc , avec l'arrivée de Cata et peut être l'envie de reprendre les raids pve , j'ai longtemps réfléchis et je me suis demandée si je voulais faire cata avec vous ou non .

Après avoir réfléchis un bon moment et tout , je me suis dit que non , que j'avais passée de bon moment avec vous sur icc et tout , les bons délires qu'on se prennait , la chanson de Anija Versus Roi Liche .

La Guild est devenue après quelque mois une très bonne guild pve hl mais je ne retrouve plus les même sensation d'avant .


Donc pour le moment je reste Evil pote et en rien je vous dérange mais si vous me voyez postulez chez X ou Y ou que suite a ce message , vous voulez directement que je parte , ben je partirais en vous souhaitant une bonne continuation pve et encore de nombreux délire Smile

Allez les amis , je vous aime tous . Very Happy , je resterais encore vous enmerdez 2 3 semaines

Ps : Vous faites quand la fête pour mon départ ? Very Happy , j'espère que vous m'en voudrez pas trop :'(

Biba

Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  kokojak Mar 5 Oct - 8:21

il faudrait mettre un plus plus d'ordre dans le machin rose qui te sert à penser quand même

Donc pour le moment je reste Evil pote et en rien je vous dérange mais si vous me voyez postulez chez X ou Y ou que suite a ce message , vous voulez directement que je parte , ben je partirais en vous souhaitant une bonne continuation pve et encore de nombreux délire

bonne continuation Wink
kokojak
kokojak
Membre

Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  Biba Mar 5 Oct - 12:33

Cela veut dire Kokojack que tout simplement , ce messsage est juste un avertissement comme quoi je vais bientot partir , comme je recherche une guild pour le moment , j'ai pas envie de me retrouver seul comme un con et c'est toujours un plaisir de parler a quelque membre de la guild .

Enfin merci pour la bonne continuation Very Happy


Biba

Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  Antera Mar 5 Oct - 13:22

Sad
Antera
Antera
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  Køssuth Mer 6 Oct - 3:44

en gros on sert de bouche trou?
tant que personne ne t'accepte autre pars tu restes là mais des que tu trouve une guilde tu te bars???
Køssuth
Køssuth
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  Biba Mer 6 Oct - 21:21

c'est bon je partirais ce soir , on voit que certainne personne en on rien a foutre des autres donc je vais partir , t'inquiete pas kossuth Smile je m'en vais

lis un peu ce que je marque avant de parler , meme chose pour les candidatures parfois

Biba

Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  bwouargus Jeu 7 Oct - 20:08

Gros couillon !! tu reviendra frapper à la porte ;D

bwouargus
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi  Empty Re: C'est encore moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum