EviL BleSs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
    TANK :
    actuellement clos
    Healeur :
    chaman Heal / Prêtre sacré : URGENT
    DPS :
    1 chaman amelio
    Toutes candidatures étudiées
Avancée PVE
  • Bastion de Baradin 10: Argaloth DOWN
  • Bastion du Crépuscule 10 : 1/5 HM
  • Trône des 4 vents 10: DOWN
  • Descente de l'Aile Noire 10 : 2/6 HM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une explication s'impose

5 participants

Aller en bas

Une explication s'impose Empty Une explication s'impose

Message  Lyneus Dim 7 Nov - 21:10

Bonjour tout le monde, donc voici la petite explication de mon /gquit.
Donc on se remet dans le contexte, ça fais 2mois que je saoul les offs (enfin tout le monde) pour finir le dernier HF d'icc 25 pour la wyrm (j'aime pas les choses à moitié terminé).
Pour moi "try" sur un unique pull j'appel pas vraiment ça try enfin bref là n'est pas la question.
Étant donné que j'avais l'impréssion que personne n'était intérréssé par celà, je me suis dis, "je vais aller me tag avec un autre raid exeptionnelement cette semaine pour finir une bonne fois pour toute ceci et arrêter de saouler tout le monde".
Ensuite une fois que vous aviez tout clean et que vous étiez devant LK, Antera me wisp en me disant "on fais expré de try le haut fait jusqu'a minuit" (sous entendu parce que je ne suis pas là). Je ne tient pas antera pour responsable !!
J'ai pris celà au premier degrès... en lui "ok ben si c'est comme ça vous le faites je gquit instant".
Voilà, après explications les propos d'Antera étaient irroniques, il plaisantais avec son hummour pourri ^^' et j'ai pris la mouche comme d'hab.
Donc j'espère que c'est clair pour tout le monde maintenent Smile
Par ailleur je m'excuse d'être parti sans rien dire.
Lyneus
Lyneus
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Cyrian Dim 7 Nov - 22:49

Ouais enfin ca reste quand même low de gquit pour ça.

Quelque soit ce que t as dit Santera, gquit pour un HF qu'on a fait au final 1 jour avant toi ....franchement.

En plus il faut remettre les trucs dans leur contexte : on galère déjà a boucler les raids depuis un bail, on essayait de faire les HF sur LK dans la mesure du possible, si ca passait tant mieux, sinon tant pis, et cette semaine on à pas fait plus de pull que les semaines précédentes : on a first pull LK en faisant les 2 HF... c'est passé ainsi, du premier coup et tant mieux.

Après, il faut aussi des fois arrêter de penser qu'à soit même : tu as fait le choix de te dire qu'on etait trop nuls pour faire ce HF et aller avec Blatty, c'était ton choix, pas le notre, et tu "nous" sanctionnes" de ton gquit suite à une décision que TU as prise : c'est juste ouf.

Enfin bref...
Cyrian
Cyrian
Membre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Lyneus Dim 7 Nov - 23:48

J'ai pas gquit parce que vous avez fait le hf 1 jours ou 2 avant moi, j'ai passé l'âge..
J'ai expliqué pourquoi, sur le moment j'ai pas aimé qu'on me prenne pour un con, après il s'est avéré que c'était irronique, mais le mal était déjà fait on va dire.
Lyneus
Lyneus
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Kobbra Lun 8 Nov - 20:49

Donc t'es en train de nous dire que c'est la faute à Santera qui t'a dit un truc qui t'as pas plus... C'est tout aussi naze que ton gquit tiens.
Et puis je te le dis clairement, t'as voulu faire un autre raid pour ta wyrm ok, faut en assumer les consequences et pas faire de la merde comme tu as pu le faire

Comme l'a dit Cyrian, c'est passé du premier coup ( peut etre un coup de bol ) mais je crois pas qu'on allait wipe juste pour refaire ce hf, on aurait continuer comme d'hab : tu penses pas tout de meme que t'es le centre du monde et qu'on allait le try rien que pour te faire chier, les 25 personnes du raid ont surement autre chose a foutre.
Tes explications sont clairement tirées par les cheveux, je peux admettre que tout ne va pas comme on voudrait mais y'a des limites...

Je vais te dire franchement, j'ai jamais eu d'affinité avec toi ( t'as du le remarqué ), et ce qui s'est passé confirme mes pensées : j'aurais préféré me tromper...
J'ai clairement pas envie de te revoir chez EvilBless, ca serait vraiment trop facile.
Pense peut etre à prendre du recul IRL à tout ca...
Kobbra
Kobbra
Officier

Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Lyneus Lun 8 Nov - 21:16

Bonsoir, suite aux discutions que j'ai eu ces derniers jours et au recul que j'ai pu prendre vis à vis de ce qui s'est passé, je tenais vraiment à présenter mes excuses à toute la guilde.
J'ai fait une erreur je le reconnais, maintenant je pense que l'on fait tous des erreurs un moment ou un autre, moi le premier.
Je ne vous demande pas de me pardonner, mais seulement de me laisser une seconde chance.
Lyneus
Lyneus
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Fàstoche Lun 8 Nov - 21:37

Salut Lyne!

Je peux comprendre que tu veuille une seconde chance, que tu t'excuse de ton gquit stupide. Malgré cela, le problème est plus complexe que de te reprendre en guilde a mon sens. Notre décision à ce sujet n'est pas encore déterminée mais je t'expose le problème.

Déjà, dans un premier temps, ton retour parmis nous, assurera t'il que tu ne refera pas de gquit de la sorte?

Dans un second temps, et à vrai dire ce qui me rebute le plus a te reguilder, c'est que si on accepte ton comportement de gquit, et que l'on te reguilde, ne crois tu pas que ca va etre la ,foire a la saucisse apres? "tiens ca ca me saoule, bon bah je gquit, de toute lyne a bien été repris après alors.."

Bref, je t'avoue avoir été décue de ta façon de partir de la guilde pas énervement, juste pour du hf de wyrm même si sante t'as mis en boule. Je ne sais pas ce que pense les guildies pour ton possible retour mais je crois qu'un certains nombres de personnes ont été dépassées par tout ca, alors si le problème se situait seulement au niveau de la team off, on en parle etc après au niveau de la guilde je t'avoue ne pas savoir ce qu'il en est.


bref pour moi c'est oui mais non, mais peut être. See you donc!
Fàstoche
Fàstoche
Grand Gourou

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : Nîmes

https://evilblessguild.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Hakekoukou Mer 10 Nov - 15:37

Et bim ?
Hakekoukou
Hakekoukou
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une explication s'impose Empty Re: Une explication s'impose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum