EviL BleSs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
    TANK :
    actuellement clos
    Healeur :
    chaman Heal / Prêtre sacré : URGENT
    DPS :
    1 chaman amelio
    Toutes candidatures étudiées
Avancée PVE
  • Bastion de Baradin 10: Argaloth DOWN
  • Bastion du Crépuscule 10 : 1/5 HM
  • Trône des 4 vents 10: DOWN
  • Descente de l'Aile Noire 10 : 2/6 HM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A mis le doigt ou il faut pas!

2 participants

Aller en bas

A mis le doigt ou il faut pas! Empty A mis le doigt ou il faut pas!

Message  Balours Jeu 20 Jan - 12:59

Devant se titre qui ne manquera pas de faire venir nevro en courant, se cache un post des plus sérieux!


Se matin en me levant, j'ai mis le doigt sur une chose qui me parait vraiment implorante! Avec mon petit chocolat et mon croissant, devant le wol de la veille. Sniff certains espoirs s'envolent d'autre renaissent Smile.


Je vais donc vous parler de l'utilisation des potions, ou plutôt de la non utilisation devrai-je dire.
Aller trêve de plaisanterie entrons dans le cœur du sujet et droit au but:


A mis le doigt ou il faut pas! 11012011020998837

Il s'agit d'un résumé de l'utilisation des potions dps sur les boss. Vous pouvez aller voir sur WoL

Première remarque, il n'y a pas de potions force, oui oui les plaqueux ne connaissent pas xD
Deuxième certain sont absent ou alors on utiliser une potion pour se donner bonne conscience.

Aller un peut de maths:
Une potion donne 1200 durant 25sec, donc 2x1200 durant 25 sec ou alors 1200 durant 50sec.
Ramener à l'équivalent flacon sa fait, avec un calcul grossier (mon but c'est pas le détail), 200 sec de flacons ( 50*4=200 ).


Tout sa pour dire que c'est une perte de dps monstrueuse. Mais se qui est bien c'est que l'utilisation des potions est proportionnelle au dps des gens. Sa coute presque rien, sur un combat de moins de 4min c'est mieux qu'un flask, alors s'il vous plait bougez vous le cul!


MERCI

Balours

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A mis le doigt ou il faut pas! Empty Re: A mis le doigt ou il faut pas!

Message  Kobbra Jeu 20 Jan - 13:48

Il n'y a pas grand chose à ajouter, les maths parlent d'elle même.

Juste souligner que les potions sont tres tres faciles à craft, tres peu de compo, donc...
Le prépot est peut etre pas indispensable ( malgré que c un up encore une fois) mais la popo en phase BL reste qd meme fat Smile

Ps : Baalours sait compter mais a secher les cours de français quand il etait jeune hahahaha Razz

Kobbra
Kobbra
Officier

Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum